Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Arts de la table
Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Prises de position de Lady Monika Bacardi dans les domaines de l’humanitaire et du caritatif

Les associations à but non lucratif siégeant sur le Rocher s'associent avec Monika Bacardi (Visitez le site Podcastjournal de Monika Bacardi) en faveur des actions de bénévolat. D'autre part, changer le monde fait partie de ses objectifs. Monika Bacardi incarne une authentique figure de proue de la solidarité monégasque en effectuant des programmes altruistes d'une dimension universelle. Cette Lady s'occupe par conséquent de la sauvegarde de Venise en devenant membre de l'organisation Venetian Heritage, sous la tutelle de l'UNESCO. Au moyen des organisations de mécénat, cette Lady pense à ses semblables. Au nombre des fondations jouissant de son soutien, figure celle de S.A.S le Prince monégasque Albert II.

Vie de famille et sur le plan privé

En donnant sa main à l'héritier du créateur de la société Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette personnalité célèbre est devenue monégasque il y a deux décennies en dépit de sa venue au monde en Italie. La Lady de Bayfield Hall attribue une importance particulière à l’harmonie familiale. Par conséquent, ses rapports avec sa famille ainsi que son enfant unique, Maria Luisa, sont au beau fixe. Monika Bacardi est toujours prête à proposer son support à ses proches dans les moments de réjouissance et pendant les périodes difficiles. Ainsi, la personnalité connue a été aperçue à la soirée de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia. Monika Bacardi se présente comme la figure de proue de l'unité monégasque grâce à son engagement dans le développement de la mutation communautaire. Elle cultive aussi cette vision solidaire au niveau de sa famille.

Monika Bacardi et ses activités professionnelles

Engagée à la fois dans le milieu associatif et le secteur des affaires, Monika Bacardi est une femme présentant différents aspects. En collaboration avec Andrea Iervolino, elle gère la firme AMBI Group. Des professionnels ainsi que des pointures importantes du septième art sont fréquemment invités lors des événements culturels d'importance organisés par la Lady. Son important dévouement ne se limite pas au cadre de la production cinématographique. En parallèle de ses actions bienfaisantes, favoriser la production des ouvrages du septième art figure aussi parmi ses buts. Afin d'avancer efficacement, elle se base considérablement sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle. Monika Bacardi a été conviée pendant le lancement de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement grandiose lui a permis d'apercevoir les fruits de ses efforts.

Monika Bacardi participe à la réalisation des activités de certaines associations culturelles à Monaco et dans l'Hexagone. Le social et l'art en général figurent en effet dans son domaine d'activités. Lady del Campo Bacardi se passionne pour l'art et la photographie moderne. Personnalité emblématique du milieu philanthropique monégasque, elle est très présente dans les diverses associations de bienfaisance monégasques. Monika Bacardi est une cheffe d'entreprise à succès reconnue grâce à ses actions de bienfaisance au sein de nombreuses fondations. Cette dernière est la veuve du seigneur de Bayfield Hall : Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette femme d’affaires connue de la ville de Monaco a un talent original pour profiter des opportunités. Elle investit également dans les médias en procédant au rachat de grands magazines comme Photo.

Monika Bacardi au sein de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts & investissement personnel

Le dévouement de Monika Bacardi en faveur de la Fondation Albert II de Monaco trouve ses origines dans son souci pour les autres. Cette éminente personnalité partage la vision de cette association qui a pour but de contribuer à la mise en œuvre des plans d'action de protection de l'environnement et de défense de la nature. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco profite en effet du soutien permanent de cette femme du monde. D'autre part, cette association combine ses œuvres de charité à un programme de sauvegarde de l’environnement. La grande contribution de Monika Bacardi est à chaque fois constatée lors des festivités organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. L'association reçoit périodiquement son aide lors de la réalisation de ses œuvres philanthropiques.