Monika Bacardi: Flavors.me

Arts de la table

            Monika Bacardi: Flavors.me

Un plan d'action environnemental s'ajoute aux actions de bienfaisance de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi (Aller sur le profil Flavors.me) lui fournit également son appui inconditionnel. Pour favoriser le respect de l'environnement, un contrat de partenariat lie désormais la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco. C'est avec honneur que Monika Bacardi s'associe avec la Principauté pendant le déploiement de ses œuvres de charité. En effet, elle est avec le temps devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à sa forte présence dans le milieu associatif et caritatif à Monaco.

Bio, Passions, Cursus, Activités

Monika Bacardi est une entrepreneure dotée d'un savoir-faire particulier célèbre pour ses actions caritatives réalisées conjointement avec des fondations. Elle est la veuve de Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. Les entités culturelles basées sur le Rocher et dans l'Hexagone profitent de la participation active de cette femme du monde à la réalisation de leurs activités. Le domaine d'activités de celle-ci s'étend en effet du social à l'art en général. Personnalité marquante du milieu philanthropique monégasque, Monika Bacardi est très visible dans les différentes associations caritatives locales. Elle se passionne également pour l'art et la photographie contemporaine.

Personnalité connue et contributrice active de la promotion du domaine social, de la culture et du cinéma

Monika Bacardi organise régulièrement des festivités regroupant des personnalités du monde de la culture et du cinéma pour favoriser la cohésion de groupe. Les actions entreprises sont en effet plus pertinentes en restant unis. Elle est devenue de fil en aiguille une grande figure philanthropique de la Principauté. Elle jouit ainsi d'une forte popularité auprès des hautes personnalités vivant sur la Côte d'Azur. Monika Bacardi ne ménage pas ses efforts pour proposer plus de dynamisme à Monaco. Certaines fêtes lui permettent d’extérioriser son intérêt pour l'art et la culture.

Monika Bacardi s'investit dans les actions humanitaires et caritatives

Au moyen de l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi protège vigoureusement les droits de l'homme sur le net. De plus, la majorité des campagnes de sensibilisation de l'organisation bénéficient de son support. Pour soigner les individus atteints du cancer, cette personnalité dévouée en faveur des différentes causes de charité coopère étroitement avec l’association « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat. Monika Bacardi se présente comme une véritable icone de la solidarité monégasque à travers ses actions altruistes à portée universelle. Cette Lady s'intéresse ainsi à la préservation de la Reine de l'Adriatique en intégrant l'organisation Venetian Heritage, sous le parrainage de l'UNESCO.

Les différents travaux professionnels de Monika Bacardi

Monika Bacardi est une personne présentant divers visages, en même temps engagée dans le secteur de l'entrepreneuriat et le milieu associatif. Conjointement avec Andrea Iervolino, elle gère le consortium AMBI Group. Excellente polyglotte grâce à son aptitude à parler cinq langues, la Lady est incontestablement une vraie femme du monde. Son réseau de partenariat s'étend jusqu'aux spécialistes d’art et du cinéma. La carrière professionnelle de Monika Bacardi a été marquée par des films inoubliables, à l'instar de Devil May Care ou Hope Lost. L'univers du septième art ne constitue pas uniquement son travail, il s'agit d'une véritable passion.